Carine Iriarte | Sonothérapeute
Charente-Maritime (17)
Tél 06 33 38 21 54
Mail carine.iriarte@free.fr

INSTAGRAM

Dans cette vidéo, le Dr John Beaulieu nous explique comment et pourquoi le fait d’être accordé par les diapasons thérapeutiques va stimuler notre système immunitaire en produisant du monoxyde d’azote et sur un plan supérieur, va nous reconnecter au Vivant.

Le Dr John Beaulieu, N.D-Ph.D., est l’un des principaux pionniers dans le domaine des thérapies de guérison par le son. Conférencier, compositeur, pianiste, psychologue et docteur en naturopathie de renommée mondiale, le Dr Beaulieu a mis au point une technique appelée BioSonic Repatterning (= Reprogrammation Biosonique), une méthode naturelle de guérison et de développement de la conscience utilisant principalement les diapasons, et d’autres modalités sonores basées sur les ratios. Fondateur de BioSonic SoundHealing Enterprises (https://biosonics.com/), il développe des produits pour le traitement thérapeutique par le son, notamment autour des diapasons.

Auteur de plusieurs livres non traduits en français (malheureusement!) dont le passionnant « Human Tuning : Sound Healing With Tuning Forks – 2010 » (« Accorder l’homme : la guérison par le son avec les diapasons »), le Dr John Beaulieu enseigne une approche pratique de la guérison par le son, fondée sur 40 années de pratique clinique et sur l’intégration des sciences, des traditions spirituelles et de la médecine énergétique.